N’hésitez pas à revenir vers nous pour nous préciser l’emplacement exact de la suppression du radar. Si non, je vous invite à le faire. oui et non Write CSS OR LESS and hit save. 3/je conduis de moins en moins, je prends Uber et autres, sans risque pour moi… gouvernementS à la con car trop de répression. Notre service est resté totalement opérationnel. Lorsque la vitesse mesurée est en-dessous de Mais en auto, c’est de 5 à 8km/h surestimé et, à moto, en prenant mon coyote (précis !) Une installation qui arrive à point nommé. Sur l’autoroute A84 entre Rennes et Caen, la zone autour du KM 211 et limitée à 110km et non 130 km comme indiqué sur Coyote. il est nettement plus dangereux de rouler lors des ouvertures a tous sur un ring que sur autoroute, meme si les accidents sont rarement mortels sur circuit sécurisés et pourtant on a affaire a des gens qui « maitrisent. Un retrait de point pour une vitesse dépassée de moins de 20 km/h ne devrait pas exister. rien à voir avec la vitesse, mais une chose bonne à savoir: Rouler à 133-135 compteur n’est pas verbalisé ce qui est souvent la vitesse moyenne constatée. A 130 compteur l’immense majorité des véhicules de moins de trente ans roulent en fait réellement à 127 km/h. De fait, tout dépend à quelle vitesse le radar vous repère, en sachant que, comme tout instrument de mesure, il a "le droit" de se tromper… un peu. Pour un excès entre 20 et 30 km/h, l’amende sera également de 135 €, mais deux points vous seront retirés. Nombreuses sont les rumeurs sur les limites de vitesse : à partir de quelle vitesse limite les radars commencent-ils réellement à nous flasher concrètement ? Bonjour, En outre, ce type d’action nécessite une commission rogatoire de la part d’un juge. Sachez que les radars possèdent une certaine tolérance. En fait elle ne sert qu’à nous rassurer! Quelles infractions peuvent coûter la suspension du permis probatoire ? Principes de base : Dans votre fauteuil à regarder la télé ! Depuis avril 2018, des voitures radar privées sillonnent les routes de Normandie. AU NOM DU PEUPLE ça vous parle ? voir les comportements accidentogène dans les files de circulation ou certains pensent qu ‘en changeant en permanence de voie ils vont gagner du temps, les sorties de la voie de gauche en coupant deux voies en moins de 100mètres. les radars étant composé de composants électroniques ayant eux meme un coefficient de précision entre 20% et les meilleurs 5%. Personne ne doit légitimer le comportement des criminels qui se promènent 20 ou 40 kmh trop vite dans nos rues, sur nos rocades et sur nos départementales…et là il faut cogner dur ! Mesta Fusion : faites connaissance avec un nouveau type de radar... Pour les zones limitées à 130 km/heure, le panneau est implanté 600 m avant le radar, à 50 m près. Sinon la mesure n’a plus la même précision. Merci de me tenir informé. ? Je plaide donc pour qu’il y ait des vrais policiers (sans objectifs quantitatifs) qui jugent des comportements dangereux et sanctionnent impitoyablement les gros excès de vitesse plutôt que ces machines aveugles et parfois mal réglées ou délibérément mises en place pour piéger. Auquel cas je me ferai un plaisir de relayer l’information. Ce signalement est déclenché par les éclaireurs eux mêmes pour indiquer la présence d’une voiture embarquée. Moralité : oubliez la tolérance et roulez à la vitesse autorisée , sauf si avez trop de points . Yves Van Laethem répond. A ce jour, ces voitures circulent dans tous les département de la région Normandie et elles sont en cours de déploiement dans les régions Bretagne, Pays-de-la-Loire et Centre-Val-de-loire. Je possède un Coyotte NAV, donc très précis pour la vitesse réelle. Au-delà de 100 km/h, la marge d’erreur équivaut à 5% de la vitesse, peut-on lire sur le site de la Sécurité routière. A partir de là, tout est question d’intelligence : se faire attraper à 92 kmh au lieu de 90 par un radar chantier sur une rocade déserte (à cette heure là) cela tient réellement du racket ! Conclusion : Seul mon coyote (mesure satellite) a ma confiance. Sachez que les radars chantier sont indiqués comme des dangers temporaires. Eh bien maintenant payer et perder vos points ! Existe t’il encore des Radars mobiles-mobiles sur ce tronçon d’autoroute, car mon application ne m’en signale plus depuis quelques mois, ou est-ce mon applications qui n’est plus à jour s’il-vous-plait. Bonjour Philippe, Je vous invite dans un premier temps à vérifier que vous ne receviez pas les contraventions mais si la vitesse était correcte, il n’y a pas de raison , Bjr Faut-il deux millions de conducteurs sans permis et donc sans assurance pour supprimer cette honte républicaine ? Donc la tolérance officielle est NULLE! Sauf que le tribunal vient d’acquitter un automobiliste en gros excès de vitesse flashé en agglomération par un Lidar. La vitesse prise en compte par les radars, outre la tolérance de 5 % ou 5 km/h due à l’incertitude technique du radar (et non pas du compteur de la voiture) est celle indiquée par le GPS , et donc du COYOTE. si les radars étaient vraiment placer comme ils le devraient dans les endroits accidentogènes il serait normal de prévenir qu’un endroit est dangereux tout en disant qu’il y a à cet endroit un radar pour être plus sûr que les conducteurs vont ralentir et ceci dans le but de sauver des vies. Nombreuses sont les infractions pouvant être relevées à la volée ou avec interpellation des forces de l’ordre : le cabinet Dehan & Schinazi consacre toute une page à leur contestation (pour la consulter, cliquez sur contester PV).Mais celles pouvant être relevées par radar sont moins nombreuses : en voici la liste. Merci de votre réponse. la vitesse est plus une question d’adaptation aux conditions. Eric s’est ainsi fait flasher à 101km/h et il n’était pas le seul dans ce cas. Une technique plus efficace est de connaître la distance à laquelle flashent les différents types de radars. du coup je ne peux pas m’y fier. Je n’ai fais que 1000 km en 1 an… Et 2 000 en moto… Le SYSTEME DE MERDE a inventé la droite et la gauche, diviser pour mieux gouverner… et ça a marché ! Qui de plus ces radars ne sont signalés par aucun panneau ! Si GPS et si j’applique à la lettre la règle des 5%, je peux afficher une vitesse compteur de 115 pour les radars fixes; 122 compteur si mobile voire 125 si j’applique l’écart entre compteur et vitesse GPS. Si l’on considère la distance de l’ensemble des radars, on peut considérer que 45-50m est une distance moyenne qu’il faut garder en tête. You have entered an incorrect email address! la enfin on parlerait de SECURITE et non pas de PROFIT(SSSSSS). Ni le retrait de point ni même l’amende, en tout cas, pas le retrait; C’est inadmissible et nous ne devrions pas l’accepter. 2/ faire respecter les limitations aux fangios de tout genre qui se croient meilleurs conducteurs que tous les autres ou persuadés que leur voiture dernière génération fera des miracles ! Il y a beaucoup d’endroits ou la vitesse limite du coyote ne correspond pas à la limite imposée. En effet, légalement, le panneau est installé plusieurs centaines de mètres avant l’appareil : Sur ces panneaux, on trouve deux types de mentions : “pour votre sécurité, contrôles radars fréquents” et “pour votre sécurité, contrôles automatiques”. Non, sérieux, déjà que les papys roulent à 70 voire 60 là où c’est limité à 80 (pour être sûrs, on ne sait jamais …) ! Quel livre auto offrir pour la fête des pères ? Alors attention la valeur communément appelée tolérance peut être bien entamée Et si on parlait de la rigueur avec laquelle est faite le contrôle : le radar doit faire un angle de 15° je crois avec l’axe de circulation. Cette tolérance est la même quel que soit le radar utilisé, à l’exception des radars mobiles embarqués dernière génération dont la tolérance est de 10 km/heure en dessous de 100 km/heure et de … Sachez que vous serez toujours le bienvenu si vous souhaitez revenir dans la communauté . En effet, la plupart des radars, en particulier les radars fixes, flashent à une distance de 50 m. Les radars discriminants, en revanche, flashent à 45 m. Ces modèles, datant de 2011, sont plus précis dans tous les domaines puisqu’ils sont capables de déterminer la voie de circulation, la catégorie de votre véhicule (les voitures ne sont pas soumises aux mêmes limitations de vitesse que les camions), et ils peuvent fonctionner à double sens, c’est-à-dire qu’ils peuvent vous flasher à l’avant ou à l’arrière. 08-09-20 à 11h02 Je suis ravie de vous avoir compté parmi nos fidèles clients. En dessous de 100 km/heure, cette tolérance est de 5 km/heure. Pour preuve,à la suite des dégradations de radars effectuées par des  »gilets jaunes, le gouvernement s’est plaint  »DU MANQUE A GAGNER » de plusieurs centaines de millions d’euros… Il s’agit donc bien d’un racket organisé et officiel. La vitesse indiquée par le compteur du véhicule n’est absolument pas probante, et sans valeur. Cette tolérance est de 5 km/h pour des vitesses inférieures à 100km/h et de 5% pour des vitesses supérieurs à 100km/h. Pour tous les modèles de radars utilisés en poste fixe, la tolérance est identique que le radar soit installé dans une cabine en bord de route (MESTA 210C, MESTA FUSION, MESTA 5000 SMART, PARIFEX FALCO, PARIFEX LYNX, VITRONIC POLISCAN), embarqué dans un véhicule ou posé sur un trépied (MESTA 210C) mais également dans les mains d'un policier ou d'un gendarme(ULTRALYTE, PROLASER 4, TruSpeed SE). il faut le savoir ! Habiter dans un van : tout ce qu’il faut savoir, 5 idées de cadeaux de Noël connectés au pied du sapin, Les 10 voitures cultes des séries télévisées. L’installation des traceurs Coyote Secure directement en centre Carglass. Je suis dégouté de la conduite. Je constate une précision au km/h près entre les radars « pédagogiques » et mon coyote. Je suis déçu. Les lieux à visiter en France pour les fans d’automobile ! Une stratégie assez dangereuse pour les voitures qui suivent, et pas toujours payante pour éviter de trouver un PV dans sa boîte aux lettres quelques jours plus tard. Je suis navrée de cette situation. merci je constate que je ne suis pas le seul mais il faut rester vigilant et prudent car beaucoup d automobilistes roule que pour eux. rouler a 180 200 sur certaines autoroutes allemande dans un « train » de véhicules rapide se fait sans problème distance de sécurité 200 à 300 mètres entre chaque voiture et Aix le Chapelle Dusseldorf sereinement. Si votre application vous signale un danger en mouvement c’est tout simplement que sur votre route devant vous, figure sûrement un véhicule embarqué. Il faut donc que le sens de déplacement de la cible soit en ligne directe vers le radar. Bonjour je suis chauffeur poids lourd D une dépanneuse et de transport pourquoi n aurion nous pas le droit de roulez à la même vitesse ralentissez et garder votre distance de sécurité et la règle est simple pour nous 90km sur autoroute uniquement autrement 80 partout et 40 en ville voilà maintenant sachez aussi nous faciliter le passage un 40 t ne ce déplace pas comme une auto de 1 t aussi nous avons une carte de temps de route C est la raison pour la qu elle parfois nous sommes obliger de stationner sur le bord d une route. Par conséquent ils sont déclarés par les éclaireurs autour de vous. Avec presque 2 millions de km parcourus en 50 ans, voici ce que j’ai constaté depuis quelques années (avec la prolifération des radars fixes). Savez-vous à combien de distance, les voitures radars dernière génération prenne la vitesse et flash, il ne sagit pas de tolérance mais de précision dans la mesure . Pour certains, cela peut aller jusqu'à 350 km/h. Il faut dire que les autres prétendants ne font guère envie. Dans les faits, les radars sont heureusement plus précis que ça. assurance, essence, entretien, amandes, etc etc etc Nous sommes rester confinés du 17/3 au 11/5 Coyote prévoit-il un remboursement pour ces 2 mois ou circuler en voiture était très très limité . Si vous êtes descendu à la limite maximale autorisée moins de 50 m avant le radar, c’est trop tard ! Publié le Il va falloir se mettre ça dans la tête et vite, sinon c’est la dictature qui nous guette. 2- les contrôles en virage sont précis. j’ai même eu un endroit où Ce n’est pas tout à fait cela : C’est à dire que vous roulez à 131, vous pouvez être mesuré par le radar à 138, ramené à 131, votre vitesse réelle, à cause de la marge d’erreur. Le problème est que ce n’est pas le cas, en dehors des agglomérations, et que les radar ne sont pas là pour notre sécurité. Les radars signalés ne devraient pas (être signalés) si on voulait vraiment que les conducteurs respecte les limitations de vitesses. Voilà qui s’appelle enfoncer une porte ouverte !… Si les limitations étaient intelligentes et adaptées, elles seraient acceptées. En l’occurence et par exemple 5% au dessus de 100km/h. En théorie, les radars sont capables d'enregistrer une vitesse allant jusqu'à 500 km/h. Nous, le peuple, nous ne sommes pas tout seul !…. Bonjour, si le dépassement des limites définies par on ne sait trop qui entraînent une amende, il est scandaleux qu’il entraîne également un retrait de points. Ne traiter donc pas les autres de criminel, même si parfois on peut reprocher de grandes vitesses…, gros rouleur ? Bref comme Coyote n’indique rien pour ce type de feu rouge en ville, vous pouvez vous faire piéger facilement. Je voulais savoir si les radars lasers posés sur un trépied émettaient un flash ? (sur autoroute dans les 2 cas : le 1er, limite à 70, l’autre à 130 et je connais très bien leur emplacement) Bonjour je vous ai laissé un message le 01/12/2019 vous demandant d’arrêter de me prélever 10€ / mois car j’avais pris la garantie à vie pour mon coyote et il ne met pas les vitesses à jour depuis le 80km/h donc ça fait très longtemps que je n’utilise plus coyote du tout (non démarré depuis plus de 12 mois) alors j’ai arreté mon virement de 10€ et maintenant vous me demandez de payez 20 euros alors que je ne me suis pas connecté à votre service depuis plus d’un an je vous trouve gonflé, je pensais me connecter en m’abonnant sur mon téléphone mais je crois que je vais carrément arrêter avec coyote puisque ma garantie à vie chèrement payée ne m’a servi à rien. L'orsqu'il cour, de la foudre surgit autour de lui.Même son coeur bat rapidement. Cordialement. Bonjour Phil, C’est un homme de paille, mais derrière lui, ça craint. Concrètement, si vous êtes sur une autoroute limitée à 130 km/heure et que vous circulez à 160 km/heure, la vitesse retenue est de 152 km/heure. Exemple avec les tramways et les croisements ou l’arrêt au feu rouge clignotant est obligatoire alors que parfois le feu clignote mais il n’y a pas de tramway. Consultez notre article complet pour savoir comment contester une amende. Reste qu’il y a des axes ou en 5 km, il y a 5 limitations différentes et que c’est vite fait de se faire piéger. je vous laisse chercher sur le Net cette belle histoire de Florent PAGNY seul contre le gouvernement, il a gagné… Eric Zemmour, se bat tout seul, va-t-il gagner ? Ne me dites pas alors que : Daphné de Coyote. Pourquoi, eh bien tout simplement car se sont des radars mobiles installés sur des remorques (Donc déplaçables au bon gré des autorités). Nouvelle limitation de vitesse à 80 km/h annoncée pour 2018, COYOTE disponible sur CarPlay : nos réponses à vos questions, Radar double-face : la nouveauté qui va vous scotcher. Lorsque la vitesse est limitée à 90, 80 ou 70 Kmh selon me cas sur les routes, à combien la vitesse est limitée pour les poids lourds ? Il y a trois ans des gendarmes m’ont confirmé que l’on est flashé sur autoroute au dessus de 138 km/h « Coyotte » (donc à partir de 141 km/h compteur) . D’où un nouveau pourcentage d’erreur. Vous recevez votre PV (4 pts + 135 €) à la maison car la police locale a constaté l’infraction avec ses caméras. La vitesse GPS est très proche de la vitesse réelle avec un biais très légèrement positif environ 1 km/h. Pour les zones limitées à  80 km/heure, le panneau est implanté 400 m avant le radar, à plus ou moins 50 m. Pour les zones limitées à 70 km/heure, le panneau est implanté 300 m avant le radar, avec une marge de 50 m. Est ce le cas ? Ça n’est pas faux, et ça sent le vécu ! Histoire de vol : le témoignage de Cyrille V. équiper d’un assistant d’aide à la conduite, Consultez notre article complet pour savoir comment contester une amende, Voitures autonomes : pourquoi on n’y est pas encore. Sur la nationale près de bar sur Seine : Si on est flashé 3 fois en 3/4 d’heure, reçoit on les 3 PV, ou bien la loi limite t’elle le nombre de radars sur X distance et donc de PV ? Merci. parcours 70% autoroute 30% 2fois deux voies. Donc si vous dépassez cette vitesse, vous ne serez sans doute pas flashés. ? Flash à une vitesse folle il, peut aller jusqu'à 1000 km/h, dans la série ont la vu arrêter une tornade de 1000 km Do Flash est sans doute le super-héro le plus rapide, il à réussi à arrêter la flèche de Green Arrow sans aucune difficulté. distinguer. ? Nous ne voulons plus de ce système de merde et il faut gagner !…. Et marre de ces p….. de radar… Nous pinaillons sur la vitesse, nous ferions mieux d’être tous d’accord pour mettre le gouvernement au pli. MACRON est français, rappelez vous, dans sa campagne électorale, il gueulait à en perdre la voix. Pau Bordeaux 17véhicules en deux heures. Passeport sanitaire pour voyager en Europe: comment cela va-t-il fonctionner ? Lorsque la limitation de vitesse est de 110 km/h, vous serez flashé qu’à partir de 115,5 km/h. Sur les limitations de petites vitesses j’ai en général le rabais des 5 km/h : 86 ramené à 81, 97 ramené à 92, 56 ramené à 51, etc…et le point en moins peu après. 1/ tenter de respecter les limitations : elles n’ont pas été faites pour rien mais bien pour sauver des vies, car il y a 45 ans, il y avait 14000 morts par an sur les routes ! Par ailleurs, depuis 2016, les routes françaises ont vu fleurir des leurres, c’est-à-dire des panneaux signalant un radar… inexistant. Donc pas de réabonnement. Ah mince ! voiture 6cylindres 3l. Un jour j’aurai l’occasion de dire pourquoi, par qui, et pour quoi faire. Franchement apprenons s nous respecter et nous ne parlerons plus de vitesse. Concernant la tolérance des radars, s’agit-il des vitesses reprises au compteur ou les vitesses GPS. Notamment sur les routes à double sens sans séparateur, pour certaines limitées à 80 km/heure. En théorie, les radars sont capables d'enregistrer une vitesse allant jusqu'à 500 km/h. Pour cela, la première étape est de demander la photo prise par le radar. Selon le type et la génération de radar, la distance à laquelle il flashe ne sera pas la même. Excès de vitesse: des voitures radar privées peuvent vous flasher. Pour les radars embarqués, cette marge est de 10 % ou 10 km/heure. Il ne nous restera plus que « la liberté de penser ». C'est évidemment interdit, c'est extrêmement dangereux et risquerait donc de vous coûter très, très cher en amende et retrait de permis... Bref, la manière la plus efficace d'échapper aux radars est tout simplement de respecter les limitations de vitesse. Est-il réparable ? Le radar fixe, dans la commune de Joinville (52300) a été supprimé et remplacé par un dos d’âne très prononcé. Cette fois ci j’ai acheté le mini …..SUPER.Mais l’autre jour il est tombé en panne ? L’objectif affiché : inciter les automobilistes à lever le pied dans des zones particulièrement accidentogènes. Appareil simple acheté il y a 2,5 ans et HS depuis 6 mois dejà sans raison apparente. Les premiers ont été développés à partir de 2003 après une période de test. N’hésitez pas à nous remonter ces erreurs afin qu’on les fasse modifier par le service concerné . Malheureusement c’est tout à fait légal. On ne pourra même plus l’ouvrir !… Alors que cette portion est limitée à 110 km/h, ce radar flashait bien en dessous de cette limite de vitesse. Et bien OUI, nous français, nous avons une grande gueule, c’est tout. il n’en demeure pas moins que : Bien sûr, à moins de disposer d'un bolide supersonique qui coûte le prix d'une maison, aucun automobiliste ne sera capable d'atteindre cette vitesse. Sachez que les radars possèdent une certaine tolérance. Les radars “virages” vous attendent au tournant en France: et en Belgique ? Merci pour cette information si cruciale Personnellement, après de nombreuses recherches, je n’ai rien trouvé qui va dans ce sens. Et refusent de suspendre leur régulateur pour dépasser poussivement une voiture dont le régulateur est calé à +- 1km/ h de différence. Bonne journée ! Étant à la retraite, j’ai pourtant le loisir de rouler et visiter la France…. ? A bientôt Vitesse compteur : l’écart augmente avec la vitesse. Merci d’avance. Faux, la distance du positionnement des panneaux est aléatoire, elle peut varier énormément de 500m à 2km pour mieux piéger les usagers de la route. Pour un excès de vitesse de moins de 20 km/h sur une route limitée à 50 km/h ou moins, l’amende passe à 135 €, avec toujours un point de retiré. Je vous confirme que votre appareil est réparable. L’apprentissage digitalisé de la conduite. En cas de fraude, le contrevenant s’expose à une amende de 500 euros., Alors A Dubaï, les radars flashent quelle que soit la vitesse de la voiture - Capital.fr Pour les routes limitées à plus de le coyote me signale une limite à 130 km/h alors que c’était limité à 110. Excellente journée Pour un excès de vitesse ou encore pour un feu rouge, c’est une question récurrente et la réponse est : il faut attendre de recevoir le PV (l’avis de contravention) pour savoir. Et en passant a 50km/h devant un radar limité a 80km/h ça ne vous fait pas récupérer de points…, Au contraire, c’est une (autre) infraction mais pas constatée par ces « boites à images ! ENCORE UNE CONFUSION ENTRE TOLERANCE ET MARGE D’ERREUR!! Précisons-le d’emblée : le contrôle automatique de la vitesse d’un véhicule par l’avant est légal est les poursuites pénales qui en découlent sont recevables. Et on ne compensera pas un manque d’éducation routière par des limitations parfois ridicules ! Merci, Bonjour, Bonjour chers amis de la communauté Coyote. Et de toute façon, ce serait de la folie de rouler aussi vite. Je me cale depuis à 137 avec mon régulateur, mon compteur indique 140 et je n’ai jamais eu de problèmes. Un porte-parole de la société a expliqué qu'il fallait d'abord différencier la vitesse maximale à laquelle un radar peut flasher, et la vitesse certifiée sur chaque radar. Histoire de vol | Témoignage de Pierre-François M. Parole de Coyote : Lionel, Responsable Qualité et Formation de la…. Bravo Seb, idée intéressante à suggérer au gouvernement !! Gilets jaunes ou pas les français( ou ceux qui se prétendent tels) sont devenus un peuple de crétins; la preuve ,c’est qu’ils votent toujours pour les mêmes corrompus de plus en plus corrompus. Ce pourquoi les bons conducteurs ont calé leur régulateur sur 140 km/h sur autoroute et ne sont pas jaloux de ceux qui leur font des appels de phare: ils reviennent sur la file de droite dés leur dépassement réalisé. La vidéo verbalisation dans les villes. Exemple : sur une portion de route limitée à 110, je peux caler ma vitesse à 113 voire 114 sur régulateur. Auriez-vous des infos à ce sujet svp ? Si les radars flashent à 50 m ou moins, pas de panique cependant ! Est ce qu’on voit flash des radars tourelles? La vitesse prise par les radars est la réelle. C’est assez flippant : de fait, j’ai peur que ce soit moi qui ait été flashé à la place d’un autre !…. Moralité si Coyote ce jour là ne m’avait pas joué un tour je n’aurais pas fait de bêtise.Ceci dit je ne me passerais jamais de mon coyote……car je n’avais qu’à m’arrêter. Le conducteur qui aurait été flashé par un radar à plus de 50 km/h au-dessus de la limitation de vitesse pourra avoir des nouvelles de son infraction que de nombreuses semaines après les … Dans notre Chère Franche-Comté, il est indiqué contrôles de vitesse sur 78 km entre Orchamps et Chalon sur Saône, Idem entre Besançon et bourg en Bresse. Daphné de Coyote. Ouais bon en fait ca veut dire que pour une limite à 130km/h on se fait flasher à partir des vitesses suivantes: Zone 30: 41 km/h Ville 50: 61 km/h Route 70: 81 km/h Question : ou étiez-vous quand la FFMC d’abord et les gilets jaunes ensuite ont manifesté contre le 80 km/h et la politique du radar pognon ? Les voitures rouleront environ huit heures par jour que ce soit en journée, la nuit, les week-ends. Les données ainsi obtenues ne montrent que la vitesse radiale entre le radar et le véhicule. C’est le peuple qui doit décider. Apres avoir perdu plus de points depuis 3 ans que je possède un Coyote, j’ai décidé de ne pas renouveler mon abonnement et de me concentrer davantage sur la lecture des panneaux plutôt que de passer sans arrêt de l’écran du compteur de vitesse à celui du Coyote. on est obligé de surveiller les panneaux. Pourtant, c'est loin d'être toujours vrai. La vitesse n’est alors plus rectiligne mais tangentielle (vieux souvenir d’un cours de physique au lycée … ça commence à dater, c’est vrai !). En effet, la plupart des radars, en particulier les radars fixes, flashent à une distance de 50 m. Les radars discriminants, en revanche, flashent à 45 m. Ces modèles, datant de 2011, sont plus précis dans tous les domaines puisqu’ils sont capables de déterminer la voie de circulation, la catégorie de votre véhicule (les voitures ne sont pas … « En effet, légalement, le panneau est installé plusieurs centaines de mètres avant l’appareil avec des distances suivant les routes » Pour les routes limitées à plus de 100 km/heure, la tolérance est de 5 %. Le nombre de flashs pourrait passer de 2millions à 12millions par an. route fluide à déserte . Car si la résiliation n’a pas été demandée, l’arrêt des prélèvements n’effectue pas la résiliation. Je rappelle qu’on a voté CONTRE l’Union européenne (Maastricht), on nous l’a imposée, on a accepté. Copyright © DH Les Sports+ 2021 Ipm sa - IPM Nous, les Gilets Jaunes + nous qui ne sommes pas les « politiquement correct » + les millions de français qui cautionnent les Gilets Jaunes, nous sommes, tous bords confondus, nous sommes LA MAJORITE. Quand ils sont installés sont ils mis en service de suite ou ya til un delai-? Un porte-parole de la société a expliqué qu'il fallait d'abord différencier la vitesse maximale à laquelle un radar peut flasher, et la vitesse certifiée sur chaque radar.