Consultez la fiche technique Suzuki GSX-R Hayabusa II GSX 1300 R Hayabusa ABS 2017 : les prix, dimensions, performances, caractéristiques techniques et les équipements. C'est une évolution majeure sur ce millésime de la Buse : l'installation d'une centrale inertielle 6 axes Bosch, la fameuse IMU reliée à pléthore d'assistances permettant d'apporter des aides en 3D. Sachant que le réservoir en fait 20, on peut tabler sur plus de 200 km d'autonomie. Fiche technique BMW K1600 Grand America 2021 , Type : GT, Type de moteur : Six-cynlindres en ligne 4T, Double ACT, 4 soupapes par cylindre Refroidissement Eau / Huile, Cylindrée : 1.649 cm3, Alimentation : Injection, Puissance : 160 ch (118 kW) à 7.750 tr/min, Embrayage : Multidisques en bain d’huile; BMW, Fiches techniques Fiche technique BMW Algerie Les jambes sont bien repliées également et sensiblement reculées aussi. Il s'agit de l'anti-patinage (TC) à 10 niveaux, du contrôle de levée de la roue avant (LF) à 3 niveaux, celui de la roue arrière et du système ABS actif sur l'angle. Vidéo essais Zontes 310X et 310R : les belles bleues en action ! D’autant plus que ce gros 4 cylindres sportif est ancré dans une partie cycle de qualité et que la mise sous surveillance électronique ajoute plus de sérénité, en mode sport en particulier. Avis Suzuki Hayabusa. - Change consent - Mentions légales - Politique de confidentialité - Contact US On aime, ou pas, quoi qu'il en soit la Buse conserve sa personnalité. La signature est vraiment agréable et l'intégration des clignotants parfaite. Y a qu'à faucon... l'achète cette moto exceptionnelle! Et si Suzuki assure plus de présence du bas au milieu du compte-tours, la nouvelle Hayabusa perd 7 chevaux et 5 Nm de couple : 190 ch à 9700 tr/min (140 kw), couple de 150 Nm à 7000 tr/min... Cette nouvelle Hayabusa fait un bond niveau électronique : 6 modes de conduite, anti-patinage à 10 niveaux plus off, centrale IMU Bosch 6 axes, 3 réponses moteur, quickshifter à deux modes, système anti-cadrage à 10 niveaux, réglage du frein moteur à 3 niveau, limiteur de vitesse, simulateur de départ arrêté...Côté poids elle s'allège malgré Euro 5 : 264 kg en ordre de marche contre 266 kg sur la précédente versions (Euro3 ). Sur le circuit Paul Ricard du Castellet et sur les routes environnantes, nous venons de monter à bord de la 3e génération de l’Hayabusa. Nous vous invitons à utiliser la fonction commentaire ci-dessous pour partager votre avis au sujet de cette Hayabusa (qui ne s’écrit ni Haiabusa, ni ayabusa!) A notre avis elle a le coffre pour aller encore plus vite, on sent en effet qu'elle est stoppé, peut-être électroniquement, dans son élan naturel. En effet dans un monde politiquement correct comment s'afficher avec une moto de route aux performances ultimes ? Le concept Sport-GT ultime n'est plus à la mode. On l'a fait tourner avec précaution dans le très lent, elle tient bien les basses vitesses sur l'angle mais elle préfère indéniablement les grandes courbes où elle expose une parfaite stabilité. Merci Suzuki de produire une telle machine ! A main droite, aucun souci pour mettre en marche le régulateur de vitesse ou les feux de détresse. ©2021 Ultimate Specs - La plus complète site de fiche technique auto. L'amortisseur en particulier, un modèle Kayaba qui présente une certaine souplesse en début de course et beaucoup de progressivité. Une sportive (de route) ultime très singulière, qui d'après Suzuki ne serait aujourd'hui concurrencée que par la FJR1300 (disparue du catalogue), la Ninja 1000 SX (beaucoup plus raisonnable), la K1600GT (plus GT que Sport) et dans une moindre mesure les Kawasaki Z H2 SE (la H2 SX n'est plus dispo) et la Ducati Diavel ! Via la commande électronique Ride-by-Wire, la connexion est installée. Quelle expérience ! Néanmoins nous ne sommes pas fans du coloris noir et orange de notre modèle d'essai, celui que la firme a choisi de placer en avant dans sa communication. Il en ressort beaucoup de consistance et d'endurance aussi, même si nous avons trouvé certaines limites sur la piste (à lire plus bas). 4 cylindres 4T, refroidissement par eau, double ACT, 4 soupapes, noir/or candy, argent/ rouge candy, banc/bleu, Etes vous pour ou contre la mise en place d'un contrôle technique pour les motos/scooters, Une erreur s'est produite, merci de réessayer, Lire l'essai SUZUKI GSX-R 1340 HAYABUSA 2021, Zontes 310V : Cruiser high tech et sportif pour A2 | TEST. Totalement néo-rétro cette instrumentation ! Elle n'est pas faite pour le circuit...mais qu'est-ce qu'on s'y amuse ! Il s'agit d'une machine revue de fond en comble mais qui resterait parfaitement fidèle à son concept d'origine. Hamecon kks 158, Hayabusa - Amiaud Pêche Une question ? Stabilité dont nous avons aussi perçu les limites sur le circuit... L'arrière seconde bien, néanmoins compte tenu de la position de conduite, la pédale n'est pas hyper accessible.Au niveau des pneumatiques, un mot sur les Bridgestone S22 L spécialement conçus pour cette moto hors normes. Mais on peut se raisonner et profiter de son coeur bien garni sur les régimes employés aux vitesses légales. Etonnant ! Indian Motorcycle - Découvrez une interprétation moderne du style Bobber emblématique ! Elle pédale la nouvelle Hayab', sortie de la Courbe de l'Ecole avec une impressionnante montée en 2, 3, puis 4e dans le droit pour facilement atteindre les 240 km/h compteur au premier tiers du long run. Carcasse renforcée, mono-gomme avant et bi-gomme arrière (sur le S22 c'est 2 types de gomme à l'avant et 3 à l'arrière), leur profil est également inédit avec une partie plus plate sur le 190 arrière (donc une plus large empreinte). Modes de conduite : A,B et C paramétrés + U1,U2 et U3 à customiser. On trouve également un réglage de la réponse moteur (PW) à trois niveaux, du frein moteur (EB) à 3 niveaux, un système de départ-arrêté type course à 3 modes, un régulateur de vitesse et un limiteur de vitesse (se serait une première mondiale sur une machine de série ! Mais c’est quand même un pousse au crime… nous faisant penser que l’Hayabusa 2021 reste fidèle au concept lancé en 1999, ça c’est certain, mais elle se retrouve un peu « has been » dans le monde d’aujourd’hui. On est confort, ou presque, avec une facilité à déhancher mais la sensation d'être placé loin de la roue avant. Alors que l'on peut déjà solliciter la mécanique à 2000 tours, sur cette plage entre 3 et 6000 donc le couple est impressionnant, permettant d'enrouler les doigts dans le nez sur le réseau secondaire (grâce au régulateur de vitesse plus besoin en effet de tenir le guidon !). C'est efficace en ligne droite, autant qu'en courbe compte tenu du grip offert sur le sec (non testés sur surfaces mouillées). Tenue de route, stabilité, qualité des assistances...elle est facile ! Mais avant de pousser la bête à la vitesse du Faucon pèlerin, en piqué, fondant sur sa frêle proie (...), nous prenons la mesure de la position de conduite sportive. Cette moto me rappelle une certaine époque de la moto qui manque un peu. Dominé par Kawasaki avec ses ZZR1400 et Ninja H2/R, Suzuki serait sur le point de riposter : une rumeur file actuellement bon train - à très grande vitesse - sur la toile concernant une prochaine Hayabusa suralimentée... Moto-Net.Com a interrogé Suzuki France. Car même sur cette 3e génération, Suzuki n'a pas prévu d'installer en option des sacoches latérales à l'Hayabusa. Et Suzuki à raison d'y croire : alors que la marque tablait sur 350 ventes hexagonales, 400 machines seraient déjà réservées !Si nos hôtes qui nous ont convié dans la région du Castellet pour son essai disent vrai, c'est bel et bien la preuve qu'il y a encore de la place pour cette troisième génération de l'icône de la vitesse. Retrouvez l’essai détaillé de la Suzuki GSX 1300 R Hayabusa dans le Moto Revue n°3776. La selle est bien moelleuse et le pilote trouve un bon appui avec le retour de la selle passager. Dommage seulement qu'il ne soit pas possible de passer de l'anglais au français ! Il dynamise bien la conduite sportive mais nous avons trouvé son fonctionnement perfectible lorsqu'il était employé sous les 7000 tours, avec un temps de passage marqué. On commence par le bloc arrière, différent et très bien réalisé avec ses deux parties distinctes, larges, et son éclairage leds visible. Celui qui cherche à avoir la plus grosse ne sera pas déçu !La séduction s'opère également avec une qualité de fabrication en hausse, qu'il agisse du choix des matériaux ou des finitions. Votre nouveau scooter Sym livré à domicile ! Coté néo maintenant, le pavé central TDF LCD à luminosité variable est lisible et toujours visible. Botero a ses adeptes...comme l'Hayabusa ses fans de rondeurs ! Ceux qui adopteront pour une positon plus droite, bras tendus, devront donc passer par le catalogue accessoires et bénéficier de 38 mm de hauteur en plus avec la bulle haute Suzuki, plus courbée. Vingt-deux ans après, le mythe est sauf ! Pêche au coup ... Fiche technique Couleur Nickel Pour 2021, elle revient pour sa troisième génération, moins délirante qu'attendue (pas de turbo), mais son moteur a bénéficié de pléthore d'optimisations avec une base identique. Harley-Davidson Pan America 1250. Finalement c'est moins radicale que la position de conduite proposée sur la plupart des hypersportives du marché, mais cela reste tout de même assez physique.La selle est placée à seulement 800 mm, une hauteur la rendant accessible à tous, d'autant plus que la base est fine et que les jambes profitent de quelques renflements pour bénéficier d'appuis directs au sol. Hayabusa New Suzuki users complain about its high price. Pour les curieux, Hayabusa est le nom japonais du faucon pèlerin, l’animal le plus rapide au monde qui peut atteindre les 300 km/h en piqué. no way: il y a même un beau rangement sous le dosseret! Mais ce n’est pas tout, d’après la rumeur plus aucune Hayabusa ne sortirait à l’heure actuelle des lignes de production de Suzuki. Nous préférons en effet la teinte gris mat et rouge, question de goût. Le gros 4 pattes est toujours une usine à sensations : nous voilà rassurés !L'ambiance mécanique est typique de ce genre d'architecture moteur, mais le son Euro5 qui émane des silencieux est assez feutré au guidon. Suzuki Hayabusa 2020. 4 cylindres 4T, refroidissement par eau, double ACT, 4 soupapes, noir/or candy, argent/ rouge candy, banc/bleu, fourche inversée 43mm réglable en détente, compression et préch, débattement 117mm, mono-amortisseur Unitrack, débattement 124mm, fourche inversée 43mm entièrement réglable, débattement 120mm, mono-amortisseur à bonbonne séparée entièrement rég, débattement 139mm, 2 disques semi-flottants, diamètre 320 mm, Contrôle de levée de la roue avant (LF) à 3 niveaux, Système de départ-arrêté type course à 3 modes, Feux de détresse à allumage automatique en cas de freinage brusque. Le serpent de mer Hayabusa est de retour. Avant tout montage, veuillez vous référer aux données du livret de bord de votre moto et/ou vous informer auprès du fabricant. 9315 €. - Change consent - Mentions légales - Politique de confidentialité - Contact US Il s'agit surtout de la moto de série la plus rapide du monde. Dragsters : Suzuki GSX-R 1300 Hayabusa - Eric Richard (2007) - Fiche technique complète avec caractéristiques techniques du modèle Mis à part la posture, toujours sportive, le confort est de mise car l'Hayabusa qui bénéficie de très bonnes suspensions entièrement réglables. Découvrez les principaux changements dans les motos existantes, ainsi que leurs prix! BMW C 400 X et C 400 GT Euro 5 : quelques évolutions pour 2021. Fichier joint manquant Pour cette troisième génération le choix a été fait dans le catalogue Brembo, avec une référence que tout le monde plébiscite pour son efficacité et sa légèreté : les étriers Stylema installés ici sur des disques passés de 310 à 320 mm. BMW C400X : un scooter plein d’ambition ! 02 51 07 82 67 Du Lundi au Vendredi, de 8h30 à 12h30 et de ... New 2021 Catalogue Accueil. Au centre le nouveau phare superposé multi-leds est une évolution du précédent, dans la forme, et brille toujours par sa bonne puissance ainsi que son feu de route lenticulaire très visible. Monsieur 1340 pousse copieusement ! A commencer par les accroches Sandow disposées sur les montants des repose-pieds passager, qui vont permettre de solidement arrimer un sac installer sur la selle. Fin 2018, nous pleurions la disparition de l'Hayabusa, laissant le segment des sportives extrêmes quasiment vide. Changement aussi au niveau de la programmation et de l'échappement pour répondre à la nouvelle norme Euro 5, ce dernier système ayant perdu 2 kg malgré l'adoption de catalyseurs dans chaque silencieux, venant compléter celui qui est installé dans la chambre de décompression centrale. Très élevé en effet, car nous avons eu du mal à rouler en mode « tout doux bijou », du coup dans le cadre d'une utilisation « normale » nous pensons que les besoins doivent se situer aux alentours des 8 litres. Fiche technique Fiche technique Suzuki GSX 1300 R – 2008 Prix 14530 &euro. Oui il faut des bras dans les enchainements rapides, mais la mise sur l'angle est naturelle et la progressivité de mise. Le freinage encaisse avec le poids de la bête, mais il est tellement sollicité qu'il mange ici de la plaquette et transmet quelques vibrations dans le levier au fil des tours.On terminera par l'agilité de l'Hayabusa, pas si « camionesque » que cela. Moto-Net.Com savait qu’une nouvelle moto TGV (à très grande vitesse) était dans les tuyaux à Hamamatsu. Suzuki Hayabusa 2021 With an impressive design that draws attention wherever it goes, Hayabusa has gained thousands of followers and fans of the model. Voyez pourquoi maintenant ! Mise de côté avec la norme Euro 4 (avant un éventuel retour en 2021 ? À 80 km/h en 6e on entre d'ailleurs à peine dans cette zone. La GSX1300R Hayabusa est un modèle de motocyclette du constructeur japonais Suzuki.. Hayabusa est le nom japonais qui désigne le Faucon pèlerin, l'oiseau capable d'atteindre une vitesse de plus de 300 km/h en piqué et en même temps le plus rapide de tout le règne animal. Comme à l'avant d'ailleurs, avec des blocs feux de position à leds qui intègrent les clignos et soulignent mieux l'entrée des conduits d'admission d'air du système SRAD. Même constat au niveau de la large virgule chromée des carénages latéraux, plus « made in china » que « made in Japan » d'après nous. c'est le début de la fin de l'Haya avec son marquage jusqu'à plus de 300 mais sans l'écrire... Désolé mais elle ne me fait toujours pas rêver. L’ Hayabusa 2019 : toujours produite ! De bon augure pour déplacer les 264 kg tous pleins faits du rapace nippon lors des manoeuvres à l'arrêt, une opération également facilité par une répartition quasi parfaite du poids (50/50) et un centre de gravité très bas. En revanche on perçoit bien les aspirations de la grosses boite à air. Mais on verra aussi se poser un nouvel Hayabusa. Maintenant attraper les 299 km/h promis est plus difficile sur les derniers rapports, mais l'Hayabusa y va ici, parce que la ligne droite est longue. La joie de retrouver ce moteur démentiel, qui ne fait « plus » que 190 chevaux diront les rageux, mais c’est plus qu’il n’en faut pour se faire des grosses sensations. Le A2 sait mieux : tous les essais de Julien Muntzer, Support smartphone Shapeheart pour guidon I TEST EQUIPEMENT. TEST. Zac croix de Lugat. Il en ressort une planche large et complète quant aux informations distillées. Les assistances sont efficaces, le traction control indispensable. Niveau consommation notre essai révèle une moyenne de 11 litres sur piste et un peu moins de 10 litres sur route. A vérifier !En tout cas elle est vraiment stable à vitesse élevée. Côté rétro, on retrouve en effet les 4 cadrans analogiques originels, sauf que le compteur de vitesse de la première buse était gradué à 340 km/h et que celui-là, comme sur la seconde version, n'ose même pas afficher le chiffre 300 (le dernier est 290 !). suzuki hayabusa gsx1300rr 2021 : l’icÔne re-boostÉe ! On trouve également des saignées moins profondes, un breaker d'isolation à l'arrière et un poids plus léger, le tout permettant d'optimiser la stabilité de la sportive à grande vitesse. Suzuki hayabusa 2021 prix Video: 2019 Suzuki Hayabusa - Grégoire Spor . ), sans oublier le système d'aide au démarrage cher à Suzuki, son système évitant de caler à bas régime et l'aide de retenue de la machine en côte. 0 km. Pas le coup de foudre au premier regard, pour l’essayeur qui la trouve massive et un peu "old school" à son goût, mais quelle satisfaction au guidon. Démultiplication route il va de soi, toutefois la première est assez longue, à l'instar de la 6e vitesse. On trouve aussi, comme chez Honda, un allumage automatique des feux de détresse lorsque le freinage est violent.Et bien entendu des modes de conduite : A,B et C paramétrés avec différents niveaux d'assistance, puis U1,U2 et U3 pour les plateformes à customiser. Nous avons également aimé le fait que l'avant soit combiné avec l'arrière lorsque l'on actionne ce levier, ce qui permet de limiter les plongées de la fourche et d'optimiser la stabilité. Suzuki GSX 1300 R Hayabusa 2021 - Fiche moto - La Suzuki GSX 1300 R Hayabusa revient pour une 3ème génération. Employé dans les derniers 3000 tours de la plage ce phénomène disparait. Selon les derrières rumeurs venues du Japon, Suzuki pourrait profiter de 2021 pour relancer l’Hayabusa dans une nouvelle version Euro5 compatible. Pour ce qui est de la longévité de ce type L, nous attendons maintenant vos retours d'expérience. Avec une régularité telle que l'on se prend d'ailleurs le rupteur sans vraiment sans rendre compte, dès lors que l''aiguille dépasse les 11 000 tours. Etonnant ! D'autant plus sur le Paul Ricard, un écrin parfait pour s'aventurer aux limites de cette machine, dans un cadre réputé pour sa sécurité. Hayabusa signifie faucon pèlerin en japonais... Ces dernières années toutefois, la sportive routière de Suzuki s’apparentait davantage à un serpent de mer ! Plus de 40.000 fiche technique!! Entrer dans le Menu se fait par une pression longue au bas du pad, changer les différents paramètres est alors un jeu d'enfant. Mansory Gronos (2021) - Fiche technique complète avec caractéristiques techniques du modèle ©2021 Ultimate Specs - La plus complète site de fiche technique auto. Check your average consumption below: 16.5 km / liter Check out more releases: New Kawasaki Z300 ABS 2021; New Honda Bros 2021; Suzuki Hayabusa 2021 prices. Certes, elle n'est pas vive mais elle n'est pas non plus figée, loin de là. Mais le meilleur est au-delà : passer ce cap il commence en effet à copieusement tirer sur les bras. Ceux qui opteront pour la monocoque seront encore plus choyés dans la mesure où l'accessoire est équipé d'un dosseret.Au niveau de la protection la nouvelle bulle est efficace, oui, à condition toutefois de se coucher sur le réservoir. Pour faire évoluer la position de conduite, les guidons bracelets seraient ramenés vers le pilote, une évolution de 12mm que l'on ne ressent finalement pas trop : on est toujours bien basculé vers l'avant avec des appuis prononcés au niveau des poignets. Pour accéder à la fiche technique de la Suzuki GSX 1300 R Hayabusa cliquez i ci. A noter le Kanji Hayabusa visible à l'intérieur du phare ! Elle est en effet massive cette moto, encore plus aujourd'hui avec sa partie arrière élargie, tant au niveau du carénage que des silencieux catalysés Euro 5, alors que sa proue modernisée demeure aussi volumineuse que sur la précédente version. Scooter Suzuki Burgman 400 2021 Contrôle de traction et antipatinage Monocylindre de 400 cm3, 29,2 ch, 35,2 Nm, 218 kg. On l'a dit au chapitre précédent, l'allonge du bloc est phénoménale du coup on enroule plus que l'on change de rapport dans le cadre d'une utilisation routière normale. Pour la navigation tout se passe au niveau du pad gris du commodo gauche avec tout d'abord le bouton Mode qui permet de permuter entre le défilement des modes de conduites et celui des informations liées à la conduite. ABS actif sur l’angle, combiné au frein avant, Etes vous pour ou contre la mise en place d'un contrôle technique pour les motos/scooters, Une erreur s'est produite, merci de réessayer, Ducati Monster 2021 : Il n’est toujours pas gentil… | TEST, Harley-Davidson Street Bob 114 : pour quelques cubic inches de plus... | TEST. Avertissement : Les caractéristiques techniques pour votre SUZUKI 1300 GSX R HAYABUSA 2018 ont été collectées par Motoblouz. Et de piloter un truc énorme !! On se couche facilement sur le réservoir, les demi-guidons pas trop bas et accessibles dans cette posture assurent une maitrise de la direction sans forcer sur les poignets. Consultez les fiches techniques Suzuki Gsx-R Hayabusa 2021 de L'argus : les prix, les caractéristiques techniques et les options de l'ensemble des Suzuki Gsx-R Hayabusa de 2021 Occasionnellement elle pourra faire un peu de piste, mais c’est davantage sur la route qu’elle est agréable. Au GPS, la vitesse réelle doit en être de 290 km/h, d'après le radar disposé sur le bord du circuit. SHERCO SE 250 2T FACTORY 2021 / 122/mois / DSN MOTOS 47. Même base 4 cylindres de 1340 cm3, 4 soupapes par cylindre, double arbre et refroidissement liquide, mais Suzuki annonce un moteur « revu dans sa quasi intégralité », comme nous le décrivions lors de la présentation du modèle. Le A2 sait mieux : tous les essais de Julien Muntzer, Support smartphone Shapeheart pour guidon I TEST EQUIPEMENT. SUZUKI HAYABUSA GSX1300RR 2021 : L’ICÔNE RE-BOOSTÉE ! Le freinage de la Buse évolue avec son temps et c'est une très bonne chose. Quelle expérience ! Pour notre part nous avons apprécié la qualité d'intervention des aides, car elles ne sont pas intrusives, et apprécié le mode le plus « libre », A. Toutefois ce mode place le Motion Track Traction Control System sur son niveau le plus bas, 1 donc, ce qui parait optimiste avec la mode de réponse moteur le plus direct. Rien ne manque !Et les commandes, connue dans la gamme, sont intuitives. Toujours est-il qu'un autre argument plaide en faveur de la Buse 3.0, son tarif de 18 499 € qui après essai nous semble plutôt bien placé. Fiche technique de la sportive Suzuki Hayabusa. D'origine rassurez-vous, pieds et jambes sont idéalement protégés eux. Elle est magnifique ! En revanche sur piste on empile, chose facilité par l'équipement anti-dribble assisté, le système Suzuki SACS optimisé qui limite aussi les effets du frein moteur.Le shifter aide également à cela. The new Hayabusa 2021 promises to have low consumption and a lot of speed. Et s'il faut faire demi-tour, son rayon de braquage est même plus convaincant que celui de certains roadsters. Elle présente tous les atouts, en mieux, d’une seigneurie de la route à haute vitesse. Elle l'est moins maintenant sur les gros freinages, en configuration route du moins, car après quelques petits réglages l'arrière avait moins tendance à se dandiner. Toutes les annonces Voiture Suzuki Gsx-r Hayabusa 1300 d'occasion - Particuliers et professionnels - Annonces sécurisées avec La Centrale ® La Suzuki Hayabusa 2020 arrive avec un design impressionnant, à couper le souffle des pilotes et à attirer l’attention partout où elle va. Hayabusa a gagné des milliers d’adeptes et de fans, tout en attirant visuellement l’attention, il conquiert grandement son public avec la vitesse et la protection qu’il peut faire du vent. Motos 2020 → Restez à l'écoute pour 2020! ZZR 1400, K 1300 S...les représentants de la catégorie phare du début des années 2000 ont d'ailleurs déserté les lieux, mais Suzuki y croit encore et nous le prouve cette année en présentant, contre toute attente, une nouvelle Hayabusa, une GSX1300RR 2021 modernisée et adaptée à la nouvelle norme antipollution Euro 5.Alors que le modèle n'était plus disponible depuis 2018 sur le Vieux Continent, continuant en revanche sa carrière outre-atlantique, voilà une belle surprise pour les « rebelles » européens cette année, des amoureux de la Buse depuis sa sortie en 1999, en grande majorité, mais également quelques amateurs de motos originales attirés par un design fort et un contenu technologique dernier-cri. Au fond, on parvient à la conclusion en se disant qu’en cela aussi, l’Hayabusa s’apparente à ce qu’on aime en Amérique: des trucs virils qui dépotent grave mais qui restent conviviaux et confortables. Un guide d'achat pour connaitre toutes les caractéristiques de la Suzuki GSX-R 1340 Hayabusa 2021 : 1300cm3, 264 TPFkg, 800cm, 18 499€ Elle en sortira le 5 février 2021. ... Achetez malin, vivez mieu Prix du neuf: 15 699 Fiche technique Suzuki Gsx-R Hayabusa 2019 Toutes les fiches techniques Suzuki Gsx-R Hayabusa Achetez la Suzuki GSX-R Hayabusa qui vous convient Suzuki GSX-R Hayabusa. DSN MOTOS 47. In addition to drawing attention visually, it conquers the pilots a lot with the quick way and the protection it can do from the wind. Pas besoin de se cracher dans les mains à l'entame d'une courbe, l'Hayabusa se maintient bien en ligne sur les freinages et s'inscrit d'emblée dans sa trajectoire. Essai complet du nouveau Faucon pèlerin en provenance d’Hamamatsu, un bel oiseau dont ramage et plumage sont inédits, toujours conçu pour les très hautes vitesses mais qui n’est vraiment pas triste à rythme mesuré. Plus de 40.000 fiche technique!! Quelque chose nous faisant penser que c’est peut-être la dernière de la lignée et qu’il faut absolument l’acquérir… Mais cela va être difficile : sentant l’évolution des gammes et peut-être le rapport qualité/prix de cette icône affichée à 18499 €, beaucoup ont réservé leur Hayabusa il n’y a en a déjà plus de disponible rapidement. On a qu'une vie et 12 points ! Fiche technique. Mais en 2021, Hayabusa se fera Phénix car il renaîtra de ses cendres… Chez Suzuki, on en pince pour l’idée du retour vers le futur.
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